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Guide en 7 étapes pour le contrôle de la qualité des appels
Vous n’obtenez pas de résultats de votre centre d’appel ? Voici un guide en sept étapes que vous pouvez utiliser pour surveiller et améliorer la qualité de vos appels. Vous souvenez-vous de la dernière fois que vous avez appelé un bureau de service clientèle ? Vous souvenez-vous d’avoir entendu un bref message qui disait quelque […]
Comment la transcription améliore votre flux de travail de 4 façons
Lisez ce billet de blog pour découvrir comment la transcription peut bénéficier à votre flux de travail de quatre manières différentes. Avec l’augmentation croissante des vidéos en ligne, il est surprenant qu’il y ait si peu de conversations sur les innombrables avantages de la transcription. La plupart des gens sont au courant des sous-titres qu’ils […]
Les centres de contact doivent s’unir pour réussir
Pendant cette pandémie mondiale, la communauté des centres de contact doit se rassembler et se soutenir mutuellement pour assurer la sécurité de nos équipes et de nos entreprises. Il ne peut s’agir de nous individuellement en tant qu’entreprises, mais de nous en tant que secteur d’activité, qui devons nous rassembler et soutenir les membres de […]